ZeDen.net

 
 
Corsair a récemment enrichi sa gamme de ventilateurs en y invitant les ML PRO RGB, des références à lévitation magnétique.

En effet, en lieu et place des roulements à billes, le constructeur a opté pour des paliers à lévitation magnétique. C'est ainsi que ces ventilateurs se débarrassent d'éventuels frottements et réduisent grandement les vibrations. Nous le devinons assez facilement avec le nom du modèle : nous sommes face aux successeurs de la série « ML Pro », la seule amélioration étant l'ajout de LEDs RGB.



Les ventilateurs sont évidemment dotés d'un mode PWM, ce qui permettra de garder un équilibre entre le silence et la performance de ventilation, selon les attentes et les besoins de l'utilisateur. Les ML PRO RGB sont disponibles en deux formats (120 ou 140 mm) et sont vendus en kits trio (120 mm) ou duo (140 mm). Chaque kit contenant un hub de contrôle des LEDs ainsi qu'un « Lighting Node PRO », l'on aura la possibilité de commander jusqu'à six ventilateurs à l'aide du logiciel CORSAIR LINK.



Les ventilateurs ML PRO RGB de CORSAIR sont vendus avec une garantie complète de cinq ans, et sont disponibles dès aujourd'hui chez votre revendeur favori aux prix de 99,90 euros pour le kit de 3 x 120 mm et 79,90 euros pour les 2 x 140 mm.
par Shadoy Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !