ZeDen.net

 
 
NZXT vient d'anoncer une grosse mise à jour dans sa série de boîtiers H en présentant trois nouveautés, le H700i H400i et H200i, des boîtiers prônant la modernité avec notamment un contrôleur Smart Device intégré. À quoi sert-il ? et bien à proposer les mêmes fonctionnalités que le GRID+ et HUE+. À savoir : une gestion complète des ventilateurs avec courbe personnalisable et un rétroéclairage complet tout aussi configurable. Au programme, trois canaux pour les ventilateurs et un maximum de cinq ventilateurs Aer RGB ou quatre bandes de diodes HUE+ pour la partie éclairage.


Le Smart Device est aussi équipé d’un capteur audio servant à mesurer le bruit des ventilateurs et permettant de proposer une nouvelle fonctionnalité : l’Adaptative Noise Reduction (ANR) :
Notre solution unique Adaptive Noise Reduction (ANR) utilise un capteur audio embarqué pour mesurer et apprendre les spécificités de votre système de manière à trouver la balance idéale entre la vitesse des ventilateurs et le refroidissement. Avec jusqu’à 40% de réduction des bruits des ventilateurs, vous ne gâcherez plus votre temps à faire des courbes de ventilation sur-mesure. L’algorithme de l’ANR utilise le machine learning pour améliorer ses résultats, vous assurant ainsi que vos options de ventilations sont toujours les meilleures, même lorsque vous changez vos composants.
Les trois boîtiers sont donc équipés de ce Smart Device et possèdent déjà des bandes LEDs RGB préinstallées et des ventilateurs Aer F pré-branchés.

Dimensions et caractéristiques :


Voici la dimensions des boîtiers avec leurs pieds (L x l x h):
  • H700i : 494 mm x 230 mm x 516 mm pour 12,27 kg ;
  • H400i : 421 mm x 210 mm x 417 mm pour 7,6 kg ;
  • H200i : 372 mm x 210 mm x 349 mm pour 6,0 kg (sans pieds, non équipé).
Tous les trois sont faits d'acier et possèdent un panneau en verre trempé. Tout a été facilité pour effectuer un bon câble management et l'installation de solutions de water-cooling, notamment avec des serres-câbles pour l'un et des brackets « drop-in » pour l'autre. Les baies 2,5" sur le cache alimentation sont toujours présentes et il est aussi toujours possible d'installer des disques 2,5" derrière la carte-mère.


du plus grand au plus petit

Evidemment, entre le H700i et le H200i des changements demeurent, notamment sur les emplacements des ventilateurs, le H700i étant plus fourni sur les trois côtés (façade, dessus et arrière) et les emplacements pour disques. Mais dans l'ensemble, NZXT propose trois boîtiers conçus avec soin et avec des features intéressantes.

Ces derniers arriveront chacun leur tour avec le H700i en tête de liste pour fin Octobre, le H400i pour fin Novembre et le petit H200i pour début Janvier. Niveaux prix, nous sommes sur 199,90 € pour le H700i et 149,90 € pour le H400i. Le H200i n'a pas encore de prix confirmé. Par contre, n'oubliez pas de sélectionner votre couleur car, NZXT propose une belle liste : Noir Mat/Noir ; Blanc Mat/Noir ; Noir Mat/Rouge et Noir Mat/Bleu, de quoi satisfaire tout le monde.
par Neccryde Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !