ZeDen.net

 
 
SkullCandy, marque américaine spécialisée dans l'audio depuis 2003, connue notamment pour ses casques ainsi que ses écouteurs, a annoncé l'arrivée imminente de son tout nouveau casque bluetooth : le SkullCandy Crusher Wireless.

Ce nouveau casque n'est autre qu'une révision de l'un des modèles les plus célèbres de la marque : le SkullCandy Crusher. Il a en effet été entièrement repensé dans le but de proposer une nouvelle version, sans fil.
Grâce à nos efforts en recherche et développement, nous pouvons désormais offrir une qualité audio et une expérience tactile, rendant l’ensemble des contenus audio plus amusant et intéressant pour l’utilisateur. Ce nouveau casque Bluetooth change la donne en ce qui concerne la manière dont les gens ressentiront et vivront leurs expériences sonores - Hoby Darling, CEO de Skullcandy


Cette version remastérisée devrait être disponible en noir ou en blanc et embarquer différentes fonctionnalités supposées améliorer la qualité du produit dont :
  • Le Bluetooth (évidemment)
  • Une meilleure isolation phonique
  • Une expérience haptique personnalisable grâce à des contrôles de réglage des basses
  • Une qualité audio supérieure
  • Une intégration des contrôles du microphone, du volume et des pistes
  • Des coussinets en mousse à mémoire de forme
Le tout intégré dans un casque design et pliable, avec une autonomie qui selon le constructeur s'élèverait autour des 40 heures avec une batterie rechargeable sans connectiques. De quoi donc passer quelques journées sans devoir le recharger (tout en n'oubliant pas qu'il s'agit de valeurs théoriques).

Le prix du casque devrait s'élever aux alentours de 149 euros, soit un placement tarifaire digne d'un casque bluetooth moyen de gamme. Il s'agit d'un secteur dans lequel quelques mastodontes sont déjà particulièrement bien implantés et au sein duquel il est difficile de se faire une place, à suivre donc.
par Metamonkeys Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet

  • SkullCandy annonce le Crusher Wireless