ZeDen.net

Klim Domination
Jeune start-up de passionnés avec le vent dans le dos, Klim nous présente un clavier mécanique qui n'a pas à rougir face aux ténors du marché, le Klim Domination.

Du clavier qui dure

Solide, avec 1,2 Kg et sa structure métal ça ne bouge pas et avec du switch mécanique on peut bien taper dessus aussi, ça ne bouge toujours pas ! Toujours dans l'optique de contenter le joueur furieux, le revêtement est anti-rayure. Et si jamais vous arrivez à user ce clavier, la garantie 5 ans est là pour vous.

De la lumière tout plein

Oui en 2017 impossible d'avoir un produit estampillé gamer sans que ce soit un sapin de Noël donc... vous pouvez choisir la couleur de chaque touche individuellement parmi les 16 millions de combinaisons possibles, le clavier mémorise vos choix. Ajoutez à cela près de 21 effets à vitesse variable et paramétrable : il y a tout à fait moyen de faire des dessins ou logos amusants sur son clavier avec les couleurs.

Une frappe rapide

Tel Ike sur Tina, vous frapperez à la vitesse de l'éclair sur votre clavier. Klim a fait le choix de mettre des switches bleus avec une force d'activation de 45 grammes. C'est tout léger et on a un joli clic d'activation qui se fait entendre pour confirmer la frappe.

Pas de software inutile

Ici pas de pilotes ou de logiciels superflu. Tout est configurable directement depuis le clavier, à l'aide du manuel fourni. Il suffit de le brancher et il fonctionne parfaitement ! Si vous rencontrez le moindre problème un service client français est à votre disposition. Avoir si à l'usage cela se fait bien, mais l'idée est excellente.

Disponible à moins de 60 € sur le site du constructeur ou Amazon, ce clavier récolte déjà des avis très positifs.
par Hardboy Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet

  • Klim annonce un clavier mécanique gamer abordable pour dominer !