ZeDen.net

 
 
Freezer 33 PENTA
Issu d'un partenariat avec les allemands ce chez PENTA Sports, Artcic Cooling nous annonce un nouveau ventirad semi passif, le Freezer 33 PENTA.

Design

Le Freezer 33 PENTA est basé sur le Freezer i32, mais recouvert d'une belle peinture noire mat Titanium Black. Conçu en aluminium, il possède un ventilateur de 120 mm orange associé à quatre caloducs de 6 mm de diamètre en contact direct avec le CPU.


Fonctionnalité

Refroidissement semi passif
En plus de son look peu ordinaire, ce ventirad à la particularité d'avoir un refroidissement semi passif. Le ventilateur ne tourne pas lorsque des applications simples sont en cours mais quand un refroidissement plus intense est nécessaire, par exemple pour le gaming, le ventilateur F12 PWM démarre lorsque le signal PWM atteint 40 %. On peut ainsi refroidir un CPU avec un TDP max de 150 W. Ce système peut être utile pour ceux qui ne peuvent pas régler finement leur courbe de ventilation avec leur carte mère.

Le Freezer 33 PENTA est disponible sur la boutique Web ARCTIC au prix de 45,99 €, ainsi que sur Amazon.
par Hardboy Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !