ZeDen.net

 
 
Avec une bêta multijoueurs ouverte prévue pour le 6 octobre (ou le 4 pour les précommandes) promettant des batailles épiques sur Naboo, entre la République et les droïdes séparatistes, ou encore en plein centre de la galaxie aux commandes de vaisseaux chasseurs, ce Star Wars : Battlefront II propose aussi une campagne solo pas dénuée d'originalité !

Si vous vous êtes toujours demandé ce qu'il se passait dans la tête d'un Stormtrooper, la réponse vous sera donnée dans cet épisode, car c'est effectivement du côté de l'empire que l'on se tourne dans ce chapitre. Incarnant la téméraire Iden Versio, commandant de l’Escouade Inferno et fille de l'amiral Garrick Versio, notre héroïne enchainera des missions dites impossibles sur les ordres de son père afin de continuer d'imposer la puissance impériale juste après sa chute, tout en gardant la tête haute. L'étoile noire détruite, l'empereur défait, beaucoup ne choisissent pas le chemin de la Rébellion et conservent leur loyauté sans se laisser abattre. Les développeurs nous gratifient d'une vidéo de leur travail équilibré entre un scénario audacieux et une fidélité à la série originale.


par Blinky-6- Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !