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Prey
Le reboot de Prey est le premier gros projet mené à bien par la branche texane de Arkane Studios. La branche lyonnaise a largement fait ses preuves avec le jeu Dishonored, sorti en 2012 et que nous avions très bien accueilli sur ZeDen  –  et une suite a été éditée en 2016. Mais c'est une autre licence qui nous intéresse aujourd'hui, à savoir : Prey. Rappelons au passage que ce projet devait d'abord être une suite d'un autre jeu éponyme de 2006. Telle était en tout cas l'intention initiale de Bethesda, après une première annonce de Prey 2 en 2011, puis une annulation pure et simple en 2014. Ici, c'est bien un reboot complet  –  pour ne pas dire un reset. De ses origines, seul le nom de la licence a été conservé et il est inutile de chercher des liens avec l'opus de 2006.



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par aigle_1 2 commentaires, dernier par aigle_1
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Commentaires

utr_dragon

Rédacteur en Chef/Dieu
Nb msg : 2458
(#1) 21 mai 2017 à 10h10
Le pistolet à glue et une vraie bonne idée de gameplay comme on en avait pas vu depuis HL2 et son Gravity fin.
No comment !
aigle_1

Rédacteur senior
Nb msg : 46
(#2) 26 mai 2017 à 09h39
La saga Resistance proposait des petoires assez sympa en son temps. Mais le canon glue c est qqchose 😀
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