ZeDen.net

Comme prévu le jour de son annonce, Call of Duty WWII a été présenté au travers d'une première vidéo aujourd'hui. Le nouvel opus de la célèbre licence revient à la Seconde Guerre mondiale après avoir brossé tous les conflits du XXe siècle et s'être aventuré dans un futur proche (Advanced Warfare), puis lointain (Infinite Warfare).

C'est Sledgehammer Games qui est aux commandes de ce nouvel opus, et le moins que l'on puisse dire, c'est que le cahier des charges a été respecté au millimètre par le développeur qui nous présente dans une vidéo de deux minutes un épisode hollywoodien tout en conservant de l'humain et du drama. Comme d'habitude, le jeu comportera aussi un mode « Nazi zombie » qui sera jouable en coopération et un mode multijoueurs avec un lobby similaire à la Tour de Destiny (Cf. image ci-dessous). En multijoueurs, les objectifs seront différents selon si on choisit les Alliés ou l'Axe et les cartes recréeront des batailles célèbres.

Ce trailer nous permet en outre d'apprendre la sortie d'un Season Pass - une habitude dans la série, et permettant de débloquer cartes et divers éléments au fil des mois. Par ailleurs, si vous précommandez la version PlayStation 4, vous pourrez participer à une bêta un peu avant les autres plateformes. Attendu pour le 3 novembre sur PC, Xbox One et PS4, Call of Duty WWII disposera également d'une version collector (avec steelbook chez les revendeurs participants), avec différents bonus à la clef.



par utr_dragon Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !