ZeDen.net

 
 
Ce petit Cube est bien un boitier et non un chauffage
Cube, c'est ainsi que se nomme le dernier né d'Antec. Il s'agit d'un boitier au design atypique, spécialement conçu pour le format Mini-ITX et mesurant 362 mm de long pour 250 mm de large et 460 mm de haut. Ce dernier a la particularité d'avoir été conçu en partenariat avec EK Water Blocks pour offrir les meilleures solutions de watercooling. De ce fait, il sera possible de passer sa config sous la flotte en l'équipant d'un radiateur de 240 mm.

Il est pourvu d'un emplacement 3,5 ", deux de 2,5 " et trois slots PCI-e. Côté carte graphique, il ne faudra pas dépasser les 350 mm de longueur, ce qui est déjà pas mal. Et comme c'est dans l'air du temps, il est équipé d'un rétro éclairage 7 couleurs et de fenêtres latérales en plexiglas.


Le Cube est prévu pour du Mini ITX
Ce dernier est déjà disponible sur Materiel.net pour 250 €. Oui, vous avez bien lu, 250 € pour du Mini ITX, ça fait mal au porte-monnaie ! Espérons qu'il baisse de prix assez vite, parce qu'à ce tarif là, pas sûr qu'il trouve preneur.
par Invader Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !