ZeDen.net

 
 
Évènement : CES 2017
Zotac, soucieux du suivi de ses produits, a décidé de passer à la vitesse supérieure avec ses mini PC. La nouvelle génération de ses petites machines se voit dotée de nouvelles connectiques (Thunderbolt 3 notamment) et des tout derniers processeur Intel, les Kaby Lake.

Beaucoup de modèles sont déjà équipés
Ces mini PC sont intéressants du fait de leur polyvalence et flexibilité. Beaucoup de modèles existent pour permettre de répondre au final, aux besoins de tous. Nous les verrons donc maintenant équipés des Intel Core i3-7100U, i5-7500U et i7-7700T qui permettront des fonctions supplémentaires comme Intel vPRO et AMT  –  la possibilité d'assurer à distance la maintenance et réparation de votre système –  en plus d'une puissance accrue et d'une consommation électrique plus basse, évidemment.

En revanche, silence radio concernant la disponibilité ou les prix. Les Kaby Lake étant déjà sur le marché, ces mini PC ne devraient pas tarder à les rejoindre.

par Neccryde Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !