ZeDen.net

 
 
Évènement : CES 2017
Dans le cadre du CES 2017, Roccat présentera deux nouvelles technologies pour en équiper leurs prochaines souris et claviers. En effet, la première technologie appellée « Owl-Eye » est tout simplement le nouveau capteur optique de Pixart. Le niveau de DPI de celui-ci peut être configuré à souhait entre 100 et 12 000 DPI, par créneau de 100.

Owl-Eye assure une retranscription à l'écran très précise avec une fidélité 1:1. La marque affirme que ce nouveau capteur optique sera présent sur ses trois prochaines souris qui sont : la Roccat Leadr, la Kone EMP et la Kone Pure 2017.



Les Roccat Leadr, Kone EMP et Kone Pure 2017

Un exemple d'utilisation de Force FX
La nouveauté suivante quant à elle est dénommée « Force FX » et concerne les touches AZEQSD des prochains claviers du constructeur. Cette innovation permettra d'assigner jusqu'à trois fonctions pour chacune de ces touches, et surtout, elles réagissent différemment selon la pression exercée par l'utilisateur. Le paramétrage se fera via le logiciel Swarm de Roccat et ce procédé sera déjà présent sur le prochain clavier Isku+ Force FX, dont la sortie est prévu mi-janvier.
par Shadoy Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !