ZeDen.net

 
 
On vous a déjà parlé de Day of Infamy, l'ancien mod pour Insurgency devenu un stand-alone développé sous le Source Engine (donc moche). Le jeu vient d'entrer en phase bêta après quelques mois d'Accès Anticipé sur Steam. Niveau gameplay, il ne faut pas s'attendre à des miracles venant d'un ancien mod, il s'agira des même mécaniques et du même feeling qu'Insurgency, mais avec un skin Seconde Guerre mondiale.

Au niveau des changement, on notera un équilibrage global des armes, des corrections de bugs et d'ajustements sur la plupart des niveaux, de nouveaux modes de jeu (Raid, Sabotage), l'arrivée des statistiques (accompagnées d'un système de rang), du soutien aérien, d'une nouvelle map (Saint-Lô, basée sur la map Thunder de Day of Defeat) et quatre nouvelles armes (FG42, Vickers, M1917 et un lance-flammes).

Day of Infamy est en ce moment à 13,49 EUR en Accès Anticipé sur Steam (voire même à 11,47 EUR pour les possesseurs d'insurgency en achetant le New world collection bundle), sa version finale étant prévue pour le premier trimestre 2017.

par utr_dragon Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet