ZeDen.net

 
 
Vous cherchez un boîtier pour PC de bonne qualité et performant ? Le 509 de In Win est parfaitement prévu pour vous ! En effet ce châssis est à la fois élégant avec une façade en verre trempé mais aussi compétitif grâce à ses multiples possibilitées en matière de refroidissement liquide mais aussi à ses systèmes de ventilation.

Sa taille lui permet d'accueillir une carte mère au format E-ATX (12" x 13") et les plus grandes cartes graphiques dans huit compartiments. Il possède quatre emplacements pour monter un radiateur, un radiateur à triple ventilateur a même sa place à l'avant et il reste encore assez de place pour la combinaison pompe/réservoir. Dans le cas d’un refroidissement par air, les supports multifonctions peuvent être utilisés pour placer des ventilateurs 120 mm ou des SSD 2,5 pouces.



Les caractéristiques techniques se situent dans la suite de la nouvelle.
  • Logo In Win rétroéclairé (RGB), alimenté par un connecteur à 4 broches.
  • Principaux matériaux utilisés : Acier SECC et verre trempé.
  • Peut contenir des dissipateurs jusqu’à 188 mm de hauteur.
  • Toutes les grilles de ventilateurs intègrent des filtres à poussières.
  • Il comprend quatre ports USB 3.0 et deux connecteurs jack 3,5 mm.
  • Une baie optique 5,25 pouces est présente sur la façade.
  • Des modules EZ-Swap pour trois disques durs 3,5 pouces livrés avec le 509
Si vous êtes un joueur confirmé il va sans dire qu'il vous faut ce châssis afin de vous créer « Le » PC ultime ! Le boitier 509 est désormais disponible chez LDLC et son prix est de 184,90 euros.
par monster241 Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !