ZeDen.net

 
 
RM 1000i special edition
Oyé bonnes gens ! Que vos cœurs se remplissent de joie pour Corsair qui fête ses dix ans en tant que vendeur d'alimentation ! Cette allégresse prend la forme d'une série spéciale d'alimentation, la RM 1000i Special Edition. Alors quoi de neuf sur cette alimentation par rapport à la RM 1000i ?

Elle est blanche, possède des câbles blancs et c'est une série numérotée à cent exemplaires. En soit ça n'apporte rien à votre config sauf que...

La série RM est déjà parfaite de base avec des condensateurs japonais, un silence de cathédrale, une certification 80+ Gold, modulaire et la sous-série « i » rend cette alimentation monitorable via le Corsair Link Digital (vitesse de rotation du ventilateur, tensions, températures, configuration des rails). Dur d'améliorer la perfection n'est-ce pas ? Alors si vous possédez une carte mère, une carte graphique, de la RAM et un refroidisseur blanc et noir, ou si simplement vous voulez un objet collector d'excellence, vous pouvez vous jeter sur cette alimentation pour parfaire votre build. Annoncée à 199,99 $, il restera alors à la trouver en magasin...

Au passage Corsair sort dans le même temps des câbles d'alimentations haut de gamme, dits « Premium » pour les séries RMi, RMx et SF. Ils se déclinent en différents coloris : rouge, noir, blanc, bleu, rouge/noir, bleu/noir ou blanc/noir. Ces câbles sont haut de gamme pour deux raisons :
  • un câblage au top en maille triple couche qui donne une excellente souplesse et permet ainsi de manipuler et d'organiser les câbles en toute simplicité.
  • un filtrage de courant intégré via des condensateurs sur les câbles à connecteur ATX 24 broches, EPS 8 broches et tous les câbles à connecteur PCIe.
Les câbles d'alimentation CORSAIR Premium sont disponibles en deux formats différents :
  • le kit Pro Package toutes options inclut un connecteur sous manchon individuel 24 broches, deux connecteurs EPS 12 V 4+4 broches, deux connecteurs doubles PCIe 6+2, deux connecteurs simples PCIe 6+2, deux connecteurs SATA 4x et deux câbles d'alimentation périphériques 4x.
  • le kit Starter Package offre une sélection essentielle composée d'un connecteur sous manchon individuel 24 broches, un connecteur EPS 12 V 4+4 broches et deux connecteurs simples PCIe 6+2
Les prix recommandés sont de 71,90€ TTC pour la version Starter et de 92,90€ TTC pour la version Pro, disponibles de suite chez les revendeurs agréés Corsair.
par Hardboy Commenter
Partager | Source : Corsair

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !