ZeDen.net

 
 
Zotac GTX 1050 Ti
Zotac vient d'annoncer ses nouvelles GeForce GTX 1050 et 1050 Ti, dernières cartes graphiques en date pourvues de la nouvelle architecture nVidia Pascal et conçues autour d'un format réduit. Les Zotac GeForce GTX 1050 et 1050 Ti se déclinent en trois versions compactes :
  • ZOTAC GeForce GTX 1050 Mini
  • ZOTAC GeForce GTX 1050 Ti Mini
  • ZOTAC GeForce GTX 1050 Ti OC Edition
Elles sont toutes adaptées pour des configurations Mini ITX / Micro ATX tout en ayant la puissance nécessaire pour jouer aisément. Par ailleurs, elles proposent une consommation inférieure à 75 W, ce qui leur permet d'être alimentées par le port PCI (pas de connecteur alimentation PCI-E requis).


Comme leur nom le laisse présager, les Zotac GeForce GTX 1050 Mini et 1050 Ti Mini sont toutes deux d’une taille réduite. D’une longueur de 14.7 cm seulement, elles sont les plus petites cartes de la famille nVidia Pascal. Ce concentré de puissance s’exprime dans les systèmes les plus réduits tout en conservant une grande efficacité thermique et un niveau sonore contenu.
Zotac GTX 1050 Ti OC Edition

Chacune des ces cartes est capable de piloter trois écrans simultanément, elles possèdent toutes la même connectique, à savoir un port HDMI, un Display Port, et un port DVI-D double link.

L'architecture Pascal se prêtant bien à la montée en fréquence, la « OC Edition » possède une fréquence plus élevée. Cette augmentation de puissance reste néanmoins sous contrôle grâce à deux ventilateurs de 70 mm et 6 caloducs en cuivre. Un dissipateur de 15,3 cm se charge quant à lui de garder une bonne efficacité thermique.

Par ailleurs, Zotac a sorti une nouvelle version de son logiciel Firestorm, complètement revu et comportant de nombreuses améliorations, afin de maîtriser les fréquences et la température de ces cartes graphiques. Si vous voulez vous constituer un PC Gaming mini ITX ou un HTPC (ces cartes décodent le H.265 et le VP9), ces cartes devraient être parfaites pour vous.
par Hardboy Commenter
Partager | Source : Zotac

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !