ZeDen.net

 
 
Rockstar Games vient d'annoncer que l'excellent Red Dead Redemption sortirait le vendredi 8 juillet dans le cadre du programme de rétrocompatibilité de la Xbox One de Microsoft. Dès vendredi, tous ceux qui possèdent l'une des versions de Red Dead Redemption (Red Dead Redemption, Les cauchemars d'outre-tombe ou Red Dead Redemption : Édition jeu de l'année) sur Xbox 360 pourront y jouer directement sur Xbox One. De plus, pour ceux n'ayant pas encore pu y jouer, le jeu sera disponible à l'achat dès vendredi sur le Marché Xbox Games de la Xbox One.

Depuis, les ventes de la version Xbox 360 du jeu ont augmenté de manière exponentielle sur Amazon qui classe le titre 17e des meilleures ventes contre 1093e avant l'annonce. Ceci étant dit, le jeu est également proposé à un prix tournant autour de dix euros (moins cher pour les membres Gold) sur le marché Xbox Live.
par utr_dragon 4 commentaires, dernier par utr_dragon
Partager

Commentaires

Anti

pasti
Nb msg : 238
(#1) 06 juillet 2016 à 22h42
Voila une annonce qui fait vraiment tres plaisir ! Comme un paquet de monde , je peux dire que j'ai vraiment attendu cette annonce ^^
utr_dragon

Rédacteur en Chef/Dieu
Nb msg : 2472
(#2) 12 juillet 2016 à 15h35
Pour préparer la sortie d'un Red Dead Redemption 2, sans aucun doute.
No comment !
Xpierrot

Responsable Hardware de Zeden
Nb msg : 1494
(#3) 12 juillet 2016 à 21h54
Ca a pas trop vieilli ?
Marchez doucement car vous marchez sur mes rêves
utr_dragon

Rédacteur en Chef/Dieu
Nb msg : 2472
(#4) 13 juillet 2016 à 09h42
Certaines textures sont dégueu, mais à part ça, le jeu est toujours au top. C'est un open-world avec un scénario et une narration excellentes.

Avec cette rétrocompatibilité, c'est le même jeu mais sans le tearing, et avec des couleurs moins chaudes (plus réalistes pourront dire certains ?).
No comment !
Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !