ZeDen.net

 
 
Deep Silver vient d'annoncer le développent de Agents of Mayhem, un nouveau TPS en monde ouvert développé par son studio maison Deep Silver Volition. Annoncé sur Xbox One, PlayStation 4 et PC, le titre est prévu pour 2017

Vu le pitch, il semble que le titre ne se prenne pas trop au sérieux : « Rencontrez les Agents de M.A.Y.H.E.M (Multinational Agency for Hunting Evil Masterminds) un groupe de Super Agents hauts en couleurs recrutés aux quatre coins du monde pour déjouer les plans maléfiques d'une organisation de super-méchants connue sous le nom de L.E.G.I.O.N. (League of Evil Gentlemen Intent on Obliterating Nations). » On apprend quand même que la licence est liée avec celle de Saints Row avec laquelle elle partage certains éléments de scénario, symboles et inspirations.

En définitive, Agents of Mayhem semble l'aboutissement de la licence SR vers du grand n'importe-quoi que je dénonçais déjà dans mon test de Saints Row IV : « Mais au-delà de l'univers timide, ce qui choque le plus dans cet épisode, c'est le glissement vers un TPS aux super pouvoirs sans réelle maitrise du gameplay derrière. Trop brouillon, trop facile, le titre ne s'en tire que par son côté rigolo qui permet de s'éclater à tout faire péter. »
par utr_dragon Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet