ZeDen.net

 
 
Le casque P533 d'Arctic dans sa version "Military"
Arctic, qui dévoilait récemment son casque sans fil P604, annonce aujourd'hui son modèle pur gamer, le P533. Celui-ci s'adresse aussi bien aux joueurs PC que console, avec un câble de 2 mètres et des branchements « jack » 2 x 3,5 mm pour la capture et l'écoute. Le P533 reprend les écouteurs 40 mm en néodyme, pour des basses surpuissantes et des aigus en toute clarté. Le microphone intégré retranscrira sans déformation votre parole.

Le confort est au rendez-vous pour éviter un sentiment de gêne lors de longues sessions de jeu, les coussins sont prévus pour que chaque oreille soit préservée. L'arceau de tête dispose dispose lui aussi du même confort, le tout doublé d'un poids réduit. Arctic proposera ce modèle avec deux personnalisations, l'une estampillée « racing » (course en anglais), et l'autre « military » (militaire en anglais).


Le microphone intégré et la personnalisation "racing" du P533

Le P533 d'Arctic est compatible avec PC, Xbox, Playstation, Tablette et Smartphone. Il est disponible au prix de 79,99 euros.
par Brenwald Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !