ZeDen.net

 
 
12 décembre 2015, 17h18 Icone Ravaged

Ravaged ferme ses portes

Fondé en 2009, le studio de développement 2 Dawn Games est dans la tourmente. En effet, son site Internet a récemment fermé ses portes et Ravaged, son unique jeu, un FPS multijoueurs post-apocalyptique a été retiré de Steam. Un message sur les forums de Steam laisse penser que le studio aurait récemment connu des ennuis d'ordre juridiques, sans plus de précisions. One Angry Gamer qui a enquêté n'a pas réussi à joindre le directeur du studio, mais son représentant presse, Nick Ritter, confirme que celui-ci a été officiellement dissous, sans pour autant confirmer les problèmes juridiques  – et ne déclare l'avoir appris qu'en voyant que le site Internet avait été coupé et le jeu retiré de Steam.

Nick Ritter précise par ailleurs qu'une partie de l'équipe travaille chez Autodesk sur le Stingray Engine –  le moteur graphique qui fait notamment tourner le sympathique Warhammer : End Times - Vermintide  –  et qu'une autre partie de l'équipe travaille sur un nouveau jeu indé, utilisant ledit moteur.
par utr_dragon Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !