ZeDen.net

 
 
Annoncé début novembre (mais on ne savait pas alors si c'était vraiment un shooter), Escape from Tarkov est un nouveau FPS multijoueurs développé par le studio Russe Battlestate Games. Le jeu est un poil ambitieux, puisqu'il se présente comme un MMO de survie avec des éléments de RPG dans un monde ouvert énorme.

Cependant, la vidéo de gamplay dévoilée, capturée à partir d'une version pré-alpha, est centrée sur l'action. On peut ainsi y voir des gunfights extrêmement soignés, avec un niveau de réalisme impressionnant pour un jeu de ce type. En effet, autant la balistique que les mouvements, le recul ou les sons des armes sont très travaillés. En termes d'ambiance, le jeu va clairement chercher du côté de S.T.A.L.K.E.R., avec une ambiance de survie hardcore qui semble intéressante (pas de HUD, aucune indication à l'écran). Graphiquement, le jeu est plutôt impressionnant et montre une bonne maitrise de l'Unity Engine par les développeurs.


par utr_dragon Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !