ZeDen.net

 
 
La planète jeux vidéo trépigne d'impatience ! Attendu pour le 10 novembre le bébé de Bethesda Softworks, Fallout 4 fait saliver tous les amateurs de FPS. Trois vidéos auraient fuité dans la nuit via reddit et sur la plateforme de partage de vidéo vidme. On y découvre des images du jeu totalement inédites. Alors attention spoiler pour les fans de la saga !

Pour ceux qui veulent avoir la joie de découvrir par eux même les premières minutes du jeu passez votre chemin. Pour les autres, la première vidéo nous plonge au tout début du jeu dans un décor plus ou moins contemporain ou nous découvrons que nous avons femme et enfant. La deuxième et troisième nous dévoilent une phase d'action avec un gameplay très proche de celui qui était présent dans Fallout 3. Les fans du titre ne seront pas perdus ! Pipboy, HUD, gestuelle, tout ou presque fait penser à son aîné.
Quoiqu'il en soit, pour les curieux, il faudra faire vite, les vidéos mises en ligne ne devraient pas rester longtemps, Bethesda devrait faire le nécessaire pour les faire disparaître de la toile au plus vite.






par DreaMy Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !