ZeDen.net

 
 
Corsair dévoile son tout nouveau clavier de jeu, le Strafe RGB Silent, un clavier mécanique doté des toutes nouvelles touches Cherry MX Silent.

Ce nouveau clavier est unique en son genre car il intègre les Cherry MX Silent, de toutes nouvelles touches mécaniques qui réduisent le bruit de 30 % en moyenne. Une nouveauté qui fera du bruit étant donné que les claviers mécaniques sont connus pour être peu silencieux. Pour le reste des caractéristiques, le clavier ressemble à ce qu'on trouve déjà chez Corsair. C'est-à-dire un rétro-éclairage RVB (Rouge Vert Bleu) entièrement programmable, il possède des connecteurs USB, un repose poignet, des commandes multimédia et un revêtement adhérant sur les touches.

Le Strafe RGB Silent ne s'arrête pas là car il possède une technologie anti-fantôme (évite la répétition des touches, ce qui est fréquent sur un clavier mécanique) mais aussi, un petit plus qui ravira les fans de Corsair, le CUE link. Cette nouveauté permet de connecter le clavier RGB, la souris et le casque pour harmoniser les couleurs des différentes LED, et ainsi donner un style unifié à votre setup Corsair.

Ce petit nouveau de chez Corsair est vendu au prix de 169,90 euros.
par Keïla Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !