ZeDen.net

 
 
Pour Halloween, les développeurs de Warface ont prévu l'arrivée d'un nouveau mode coopératif intitulé « Cyber Horde », dans lequel les joueurs doivent se regrouper pour survivre à un assaut d’ennemis sortant d’un mystérieux laboratoire. Pour s’en sortir vivants, les joueurs doivent escorter un véhicule lourdement armé à travers les bois et un tunnel étroit avant de faire détonner des explosifs au cœur du laboratoire de Blackwood. C’est seulement lorsque l’objectif sera atteint que les renforts ennemis cesseront. Tout au long du chemin, le véhicule fera halte dans plusieurs clairières, exposant les joueurs aux attaques de leurs adversaires. S’ils arrivent à survivre assez longtemps aux assauts, une explosion d’énergie venant du fidèle camion Warface nettoiera la zone et libèrera les joueurs, leur permettant de rejoindre le prochain checkpoint.

Pour rester dans le thème d'Haloween, les joueurs auront aussi à leur disposition des skins macabres, des armes et des items disponibles pendant une durée limitée.

par utr_dragon Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !