ZeDen.net

 
 
Il y a quasiment un an jour pour jour, nous vous annoncions l'arrivée en accès anticipé sur Steam de The Body Changer, un TPS mélangeant action et énigmes. Ses deux développeurs avaient l'intention de le terminer pour février 2015 au plus tard, mais comme pour presque tous les autres jeux en développement, la date n'a pas été respectée. Ce n'est finalement qu'hier qu'il est sorti en version finale, pour Windows et Linux. La bonne nouvelle est qu'on peut maintenant espérer un jeu bien fonctionnel et avec plus de contenu (dont 8 langues supportées) que s'il était sorti en version finale en début d'année. Pour l'occasion, le jeu est aussi en promotion à -20% jusqu'au 22 octobre prochain, ce qui lui fait un prix de 15,99€.

À noter tout de même, la petite phrase en bas de la page Steam destinée aux amateurs de jeux de tir que nous sommes :
C’est si rare d’avoir à utiliser son cerveau dans un jeu vidéo que vous avez probablement oublié comment…
C'est quand même un peu abusé, surtout quand on voit le nombre de jeux d'énigme qui existent depuis les point-and-click des années 80, y compris dans les TPS comme avec Tomb Raider.
par MST Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet