ZeDen.net

 
 
Le Ear Force Recon 50 pour PC
Turtle Beach augmente un peu plus son choix déjà conséquent en casques pour gamers. Aujourd'hui, c'est une toute nouvelle gamme, la Ear Force Recon 50 pour les consoles et PC. Cette gamme comporte 3 modèles, un modèle pour chaque plateforme que sont le PC, la Xbox One et la Playstation 4. Cette série se positionne en entrée de gamme chez Turtle Beach, avec un prix de 44,90 €.

Avec 200 g, ce casque mise sur le confort lors de longues sessions de jeu. De plus, ces haut-parleurs de 40 mm enrobées de cuir synthétique sont conçus pour délivrer des aigus clairs et un retour de basses, le tout dans une isolation améliorée. Le contrôle du volume et le mode muet du micro sont intégrés au fil du casque, qui dispose d'une prise jack 3,5 mm. Le micro est ajustable et amovible d'un simple geste. L'utilisation du modèle Xbox One nécessite le Ear Force Headset Audio Controller (vendu séparément) pour le connecter à la manette, alors que pour les autres modèles ne nécessitent pas ce type d'accessoires. De plus, tous les casques sont compatibles tablettes et smartphones.


Le Recon 50P pour PS4, le 50X pour Xbox One et le contrôleur de volume / muet

La gamme complète de casques Ear Force Recon de chez Turtle Beach est donc disponible au prix de 44,90 €.
par Brenwald Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !