ZeDen.net

 
 
Toujours en version alpha, Unreal Tournament vient de recevoir une grosse mise à jour de la part d'Epic Games, centrée sur le mode CTF. Cette mise à jour ajoute en effet trois niveaux pour le mode capture du drapeau (CTF-Titan Pass, basé sur CTF-Outside shell, CTF-Facing Worlds, CTF-Pistola Battleground), deux nouveaux personnages (une Necris et un Skaarj Trooper), trois nouveau skins d'armes (Sniper Rifle, Rocket Launcher et Link Gun), une mise à jour du menu principal, des améliorations de l'intelligence artificielle des bots et le début de la saison pre-alpha qui durera jusqu'à fin octobre. Une vidéo de présentation peut être visionnée dans la suite de la nouvelle et le jeu est quant à li entièrement gratuit et disponible via son site officiel.

Faites péter les monster kill !

par utr_dragon 2 commentaires, dernier par Shan
Partager

Commentaires

Kyys

Nouveau
Nb msg : 2
(#1) 21 septembre 2015 à 16h35
Après en avoir pris connaissance, je suis vite allée sur le site, où je me suis inscrite ; avoir ce jeu est normal après tout : j'ai toute la série UT.
Ensuite direction test en offline, juste pour retrouver quelques unes de mes marques (dur dur de s'y remettre). Ce jeu est un excellent début à ce stade. C'est vraiment à suivre avec beaucoup d'intérêt.

Kyys (aka Shan)
Shan

Correctrice
Nb msg : 101
(#2) 22 septembre 2015 à 22h13
Je viens au rapport. Déjà après inscription sur site, il y a un fichier d'environ 110 Mo à prendre, puis installer. C'est en fait l'utilitaire de téléchargement pré-installation, du type rencontré chez Steam. Une fois lancé, le reste arrive et se met en place ; il y en a pour 4 Go !!
Une fois tout en place, on retrouve le style UT3 avec demande identification. Un petit tour dans les paramètres s'avère nécessaire, ne serait-ce que pour adapter les touches de clavier, et autres commandes pour les armes. Le reste c.a.d résolution d'écran et test d'options pour la carte graphique se fait en automatique. Bien évidemment, il y a le choix du skin joueur ( moi j'ai choisi la Necris héhé ) à paramétrer.
Ceci fait, retour vers l'écran d'accueil pour ce que je veux faire. Il y a du jeu en ligne ou hors ligne au choix, quelques maps en deathmatch, team deathmatch, capture the flag, duel 1vs1 ou 2vs2 (map de type minimaliste genre sans relief).
Ensuite il y a du contenu, vidéos diverses jeu ou interview, tout comme il y a du "centre d'entrainement" pour apprendre à maitriser un peu de tout, armes, attaques défenses, déplacements bref ce sont les premiers pas d'apprentissage du jeu.

En gros, je retrouve mes marques, bien que mes dernières "aventures" se soient passées en mode Warfare (engins de guerres) aussi bien en UT2k4 qu'UT3. Les personnages seront certainement moins "chargés". Ils sont nettement moins baraqués, façon armoire à glace et armures.
Pour une pré-alpha, c'est jouable, vraiment. Que du fun, j'vous jure !!
[Édité par Shan le 22/09/2015 à 22h16.]
Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !