ZeDen.net

 
 
Présenté récemment par Electronic Arts et DICE, le mode Zone de largage s'apparente à un simple « Roi de la colline » dans le lequel il vous faudra capturer et défendre des balises venues du ciel pour remporter la partie.

Chaque partie dure environ 10 minutes où s'opposent 8 joueurs de l'Empire contre 8 joueurs des Rebelles. L'objectif est de sécuriser des capsules de sauvetage larguer depuis le ciel aléatoirement sur la carte. Si la possession d'une capsule change constamment sans qu'aucune des deux équipes ne parvienne à la défendre suffisamment longtemps pour pouvoir la capturer, une autre capsule sera envoyée afin de faire sortir la partie de cette impasse. Les équipes devront alors se soucier de prendre le contrôle de deux capsules. Le vainqueur est l'équipe comptabilisant 5 capsules à son actif ou l'équipe possédant le plus de capsules au bout des 10 minutes de match.

Vous pourrez apprécier ce mode sur Tatooine, Hoth, Sullust et Endor, cette dernière semblerait particulièrement plaire à DICE :
Jouer un Drop Zone dans le point de crash marécageux sur Endor est ce que je préfère. La carte a quelques bons endroits exigus, mais c'est généralement très fluide et trépidant...

par Blinky-6- Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !