ZeDen.net

 
 
Attendu par de nombreux joueurs Xbox One, Halo 5 : Guardians s'offre une vidéo d'introduction tout en images de synthèse mirifiquement dynamique !

Cette cinématique présente, l'équipe Osiris composée de 4 membres :
  • Jameson Locke – Avant de devenir un Spartan, Locke était un spécialiste des approvisionnements de l’ONI – Expert dans le suivi, le recouvrement l’élimination de cibles de hautes valeurs.
  • Olympia Vale – Enfant prodige, les talents innés de Vale pour les langues l’ont amenée à faire carrière en tant qu’agent de liaison de la Navy avec les Sangheili après la guerre.
  • Holly Tanaka – Après avoir survécu à la vitrification de son monde natal, Tanaka a rejoint l’armée, recherchant à tout prix le moyen de sauver les autres du même destin sort.
  • Edward Buck – Pendant son service en tant qu’OSDT, il était écrit dans son dossier personnel : « Si il avait été meilleur, il serait devenu un Spartan »
Nos protagonistes n'hésitent pas à sauter en plein champ de bataille et user de leur travail d'équipe pour venir au bout de leur mission : sauver le Dr. Halsey.

Un travail stupéfiant signé 343 Industries et AXIS Animation.


par Blinky-6- 5 commentaires, dernier par Brenwald
Partager

Commentaires

Xpierrot

Responsable Hardware de Zeden
Nb msg : 1482
(#1) 01 septembre 2015 à 22h32
faut pas se mentir : ca claque ;-)
Marchez doucement car vous marchez sur mes rêves
utr_dragon

Rédacteur en Chef/Dieu
Nb msg : 2458
(#2) 02 septembre 2015 à 08h25
En effet, quel dommage que le jeu ne soit pas aussi rapide et nerveux que ce que l'on peut voir dans la deuxième partie de la séquence !
No comment !
Brenwald

Testeur HW à l'ancienne
Nb msg : 84
(#3) 02 septembre 2015 à 17h19
Alors, encore un jeu qui donne envie de l'acheter et d'y jouer....mais après, manque toujours le temps et l'argent, et puis si Dragon nous dit qu'il manque de pêche, faut avoir du vrai gameplay du coup^^
"J'éponge....donc j'essuie"
utr_dragon

Rédacteur en Chef/Dieu
Nb msg : 2458
(#4) 03 septembre 2015 à 15h27
Halo, c'est des armes toutes molles et des ennemis qui se protègent derrière des boucliers pénibles. Donc, 60% du temps, on se retrouve à courir face aux ennemis et à leur donner un coup de crosse. Car, allez savoir pourquoi, les armes du futur (y compris les fusils snipers) ne tuent pas en un coup, mais par contre un coup de crosse et ça tue tous les ennemis.
No comment !
Brenwald

Testeur HW à l'ancienne
Nb msg : 84
(#5) 03 septembre 2015 à 15h53
Ah la crosse, un sport O combien dangereux, ou l'on dénombre pas mal de morts chez les jeunes Américains...ceci explique peut être cela
"J'éponge....donc j'essuie"
Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !