ZeDen.net

 
 
Récemment est sortie une nouvelle extension pour Counter-Strike Nexon : Zombies. Nommée « Into the Darkness », elle inclut trois nouveaux mode de jeu, de nouvelles cartes et la suite du scénario.

Cette mis à jour déploie les modes :
  • « Zombies Giant », dans lequel une équipe de joueurs en affronte un autre choisi aléatoirement au contrôle d'un (vous l'aurez compris) zombie géant.
  • « Zombie Darkness » : du joueurs contre joueurs, humains contre zombies très classique, mais qui se déroule la nuit avec des nouvelles compétences comme escalader pour des zombies ou sprinter pour les humains.
  • « Zombie Files » quand à lui est un mode solo style survival, où l’extinction d'ennemis n'est pas forcement une solution et met l'accent sur la furtivité.
Si le contenu vous semble familier à d'autre jeu, vous n'auriez pas tort, mais rappelons que cette extension est gratuite et permettra tout de même de bonnes parties entre amis.


par Blinky-6- Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !