ZeDen.net

 
 
Évènement : Electronic Entertainment Expo (E3) 2015
Lors du Nintendo Direct, la conférence du japonais donnée lors de l'E3, celui-ci a annoncé un nouvel opus de Metroid Prime sur 3DS. Répondant au nom de Federation Force, ce sera un titre orienté multi joueur avec notamment un support de 4 joueurs, et donc de 4 consoles pour les modes coopératif. En Vs, jusqu'à 6 joueurs pourront s'affronter, notamment dans un mode de jeu Blast Ball.




La sortie est prévue pour 2016, sans plus de précision, mais une chose est sure, les graphismes donnent pas spécialement envie.
par Xpierrot 3 commentaires, dernier par aigle_1
Partager

Commentaires

aigle_1

Rédacteur senior
Nb msg : 53
(#1) 22 juin 2015 à 13h35
On a quand même beaucoup de mal à voir le lien avec Metroid. Cela ressemble vaguement à du Halo, mais en plus moche et pour les juniors. J'ai un peu du mal à voir où veut aller Nintendo avec ce titre. Mais d'une manière générale, il faut bien avouer qu'ils ont été très mauvais à cet E3 et je ne retiens pour ma part aucune annonce intéressante sur 3DS ou WiiU. Rien, nada, que du recyclé, du facile. Aucune prise de risque, sauf peut-être avec Starfox Zéro, mais je me demande si cet épisode apporte vraiment un plus par rapport à l'opus 64. Dommage.
utr_dragon

Rédacteur en Chef/Dieu
Nb msg : 2482
(#2) 23 juin 2015 à 07h55
Starfox Zéro c'est loin d'être une prise de risques ! Univers archi connu et surexploité, graphismes dignes d'une PS2, etc.
No comment !
aigle_1

Rédacteur senior
Nb msg : 53
(#3) 23 juin 2015 à 09h37
Prise de risque niveau gameplay. A priori il faudrait vraiment regarder les deux écrans.
Ce qui est malin sur une DS ou 3DS mais potentiellement foireux sur deux écrans qui ne sont pas rapprochés (TV + gamepad).
Apres sur le reste, clair que starfox c est du classique. ^^
Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet

  • Annonce de Metroid Prime : Federation Force