ZeDen.net

 
 
Comme prévu, Activision a profité de ce dimanche pour dévoiler la première vidéo de Call of Duty : Black Ops 3. Le jeu se déroule en 2060 où un nouveau type de soldats Black Ops voit le jour, et où les frontières se brouillent entre la notion d’humanité et la robotique militaire de pointe qui régit désormais la guerre. La campagne sera jouable en multijoueur jusqu'à 4, en ligne., et proposera donc une expérience moins linéaire, dans des niveaux plus ouverts. On aura aussi la possibilité de trouver un lobby, où jouer à la poupée avec son avatar et faire des emplettes pour lui trouver toujours la dernière armure à la mode.

On s'en doutait, et c'est confirmé à la fin de la vidéo, le mode Zombies revient. Celui de Black Ops 3 est annoncé comme un véritable jeu à part avec une histoire, de l'expérience et une progression.

Sortie prévue le 6 novembre 2015 sur PC, Xbox One et PS4. La précommande du jeu donnera accès à la bêta prévue sur toutes les plateformes.




par utr_dragon 3 commentaires, dernier par Tib Blacks
Partager

Commentaires

Tib Blacks

Padawan
Nb msg : 124
(#1) 27 avril 2015 à 23h04
<3 super trailer
Bon la musique est inquiétante dans le contexte de BOIII
Vidéo-testeur pour Zeden.net
ZedenTV : https://www.youtube.com/channel/UCyNdxVHYbmbInnl8UAjIDdQ
utr_dragon

Rédacteur en Chef/Dieu
Nb msg : 2458
(#2) 28 avril 2015 à 07h46
"Paint it Black" des Rolling Stones, c'était adapté vu le titre.
No comment !
Tib Blacks

Padawan
Nb msg : 124
(#3) 28 avril 2015 à 22h51
merci
Cette donnée me manquait
Vidéo-testeur pour Zeden.net
ZedenTV : https://www.youtube.com/channel/UCyNdxVHYbmbInnl8UAjIDdQ
Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !