ZeDen.net

 
 
Bethesda Softworks vient d'annoncer le développement de Wolfenstein : The Old Blood, une extension standalone (ne nécessitant pas le jeu original pour être jouée) et préquelle au sympathique Wolfenstein : The New Order.

Wolfenstein : The Old Blood ramène notre héros B.J. Blazkowicz en 1946 dans une aventure de 8 chapitres découpée en 2 histoires distinctes qui déboucheront sur les événements de Wolfenstein : The New Order.

Dans la première partie de Wolfenstein: The Old Blood – Rudi Jäger et la tanière des loups – B.J. Blazkowicz affronte un gardien de prison fou alors qu’il tente de pénétrer dans le château de Wolfenstein afin de dérober les coordonnées de la base du général Strasse. Dans la deuxième partie – Les sombres secrets de Helga Von Schabbs – notre héros explorera la ville de Wulfburg dans sa quête des coordonnées. Il y rencontrera un archéologue obnubilé par ses recherches, qui déterre d’anciens et mystérieux artéfacts aux pouvoirs maléfiques.

Développé par MachineGames, The Old Blood sera disponible version boite et numérique le 5 mai 2015 sur PC et PS4, et en format numérique uniquement sur Xbox One (contre 20 euros). Une première vidéo du jeu, plutôt alléchante, se trouve dans la suite de la nouvelle.

par utr_dragon Commenter
Partager

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet