ZeDen.net

 
 
Rockstar Games vient d'annoncer que la version PC de Grand Theft Auto V sortirait le 14 avril après avoir glissé de quelques mois et ce afin de peaufiner le jeu au maximum. Pour se faire pardonner, l'éditeur offre 200 000 $ à utiliser dans GTA Online aux joueurs ayant précommandé le titre. D'après l'éditeur, « la version PC de Grand Theft Auto V est la version la plus avancée sur les plans graphique et technique à ce jour, optimisée pour être compatible avec une large gamme de matériel et configurations, et propose un niveau de détail plus élevé, de nombreuses options de configuration, un affichage en ultra haute définition, ainsi que le nouvel Éditeur Rockstar pour enregistrer, mettre en scène et modifier des vidéos personnalisées ».

Les braquages, qui seront intégrés directement à la version PC à sa sortie, arriveront le 10 mars sur consoles. Ce mode propose une toute nouvelle expérience de gameplay sous forme de coopération à quatre, permettant ainsi aux joueurs de réaliser des braquages un peu partout dans Los Santos et Blaine County.
par utr_dragon 2 commentaires, dernier par Tib Blacks
Partager

Commentaires

Grounch

Gros Membre
Nb msg : 1068
(#1) 28 février 2015 à 19h06
*une énième date de sortie sur PC :/
Tib Blacks

Youtubeur Padawan
Nb msg : 129
(#2) 28 février 2015 à 23h44
Rockstar Games veut éviter cette date ... Viole du jeu assuré !
xD
Vidéo-testeur pour Zeden.net
ZedenTV : https://www.youtube.com/channel/UCyNdxVHYbmbInnl8UAjIDdQ
Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !