ZeDen.net

 
 
Si vous êtes gamer et fan de Star Wars, alors ce qui suit va grandement vous intéresser. En effet, le site Humble Bundle propose actuellement un pack de jeux spécialement dédié à la légendaire licence de George Lucas (enfin, c'est plutôt celle de Disney maintenant mais on va essayer d'éviter les sujets sensibles...).


Pas de surprise pour ceux qui connaissent le principe. Pour l'instant, le bundle est constitué de neuf titres et vous obtiendrez les trois premiers pour la modique somme d'un dollar. À ce prix-là, vous vous offrez le vénérable Dark Forces (dont nous vous parlions il n'y a pas très longtemps), le très bon Jedi Knight : Jedi Academy ainsi que l'excellent Knights of the Old Republic. Pour un dollar, on a connu bien pire !

Les trois jeux suivants seront à vous si vous dépensez un centime de plus que la moyenne des dons (à l'heure où nous écrivons ces lignes, elle est à 11,47 dollars). Pour ce tarif, vous repartez avec Star Wars : Battlefront II, Star Wars : Republic Commando (n'hésitez pas à consulter notre test disponible ici) ainsi que Knights of the Old Republic II : The Sith Lords. Veuillez noter que d'autres jeux se débloqueront la semaine prochaine si vous avez atteint ce palier.

Enfin, pour 12 dollars, vous aurez droit à Star Wars : Empire at War ainsi qu'aux deux opus de la saga Le Pouvoir de la Force. Sachez toutefois que le portage PC du premier épisode est véritablement catastrophique. En vrac : le jeu pèse près de 30 go (très étonnant), les options graphiques sont aux abonnés absents, certains sons disparaissent en cours de partie... et si vous jouez au clavier, le jeu ne reconnaîtra pas vos changements de touches au moment des QTE. Vous voilà prévenus !

Hormis ce léger couac, vous avez là une compilation plus qu'honnête et disponible à un prix très avantageux. Si vous êtes intéressé, tout se passe à cette adresse. Sur ce, amusez-vous bien et que la Force soit avec vous !
par Zadok 1 commentaire par Ares
Partager

Commentaires

Ares

Fils de Zeus
Nb msg : 23
(#1) 10 février 2015 à 21h33
C'est plutôt les 3 premiers qui valent 12 dollars et le reste rien du tout!
Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !