ZeDen.net

 
 
Il était pourtant sur Greenlight depuis 2013, il avait pourtant tenté de se faire financer sur Kickstarter la même année, et il a aussi pourtant un nom proche de ZeDen. Mais non, nous n'avions pas encore parlé d'Eden Star :: Destroy - Build - Protect ici. Faut dire aussi qu'il s'annonçait être un jeu en vue à la première personne où l'on fait mumuse avec des boîtes ; pas franchement ce que j'appelle un FPS. Il s'avère qu'Eden Star permet aussi de se servir d'armes à feu. Et aujourd'hui, ce n'est pas n'importe quel jour : le jeu vient de faire son arrivée en accès anticipé sur Steam. Vendu 19,99€, il n'en est qu'à sa version pré-alpha 0.0.1, alors n'en espérez pour l'instant pas trop. Son trailer de lancement se trouve dans la suite de la nouvelle.

par MST 1 commentaire par utr_dragon
Partager

Commentaires

utr_dragon

Rédacteur en Chef/Dieu
Nb msg : 2477
(#1) 31 janvier 2015 à 10h58
C'est un nouveau concept les doubles ":" dans le titre ? Ils espèrent que cela suffira à les distinguer de la concurrence ?
No comment !
Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet

  • Nouveau FPS : Eden Star