ZeDen.net

 
 
Dark Storm revient de loin. Ce FPS/TPS d'infiltration a commencé à faire parler de lui en 2009, mais en 2011-2012, les développeurs ont été très discrets et on le pensait mort. Mais ils ont continué. Début 2013, le jeu a réussi à se faire financer sur Kickstarter, et enfin, en juillet 2014, à se faire Greenlighter.

Depuis lundi dernier, ce n'est pas sous forme d'accès anticipé sur Steam que le jeu est arrivé, mais d'une "démo" payante en alpha. En effet, seules certaines missions sont pour l'instant disponibles. Appelées VR, elles parleront forcément aux fans de Metal Gear Solid. Il s'agit en fait de missions n'ayant pas de lien avec la campagne solo et qui permettent de tester les mécaniques du jeu dans de petites salles. Pour les tester, il faut se rendre sur IndieGameStand et débourser 3,99€. Elles seront également disponibles sur Desura le 18 janvier prochain. Mais vous pouvez aussi vous contenter de regarder la vidéo qui se trouve dans la suite de la nouvelle.

par MST Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet

  • Dark Storm : Les missions VR disponibles en alpha