ZeDen.net

 
 
2K Games et Turtle Rock Studios viennent de se fendre d'un communiqué de presse extrêmement complexe pour détailler les contenus téléchargeables pour Evolve avant la sortie, après la sortie, avec certaines édition du jeu, sur certaines plateformes, etc. Où l'on voit clairement les limites des systèmes de DLC des gros titres « AAA ». Le communiqué se perd tellement dans des méandres d'explications que l'équipe de communication à du le clarifier en sus. Comme j'ai moi aussi choppé une migraine dès la première ligne, je vous livre brut les explications des RP :

  • Le 4ème Monstre jouable d’Evolve, Béhémoth, sera disponible au printemps. Comme son nom l’indique il s’agit d’une gigantesque masse pierre qui peut se déplacer en roulant à travers l’environnement.
  • Le Season Pass Evolve Hunting inclura quatre nouveaux Chasseurs jouables et sera disponible au printemps et trois skins exclusives Monstres seront disponibles au lancement.
  • Une Edition Digital Deluxe est disponible sur toutes les plateformes, ainsi qu’une version PC numérique exclusive : PC Monster Race Edition.
  • Dans le cadre de ces annonces concernant les éditions numériques, un cinquième Monstre et deux Chasseurs jouables supplémentaires sont prévus en contenu téléchargeable sur Xbox One, PS4 et PC.
par utr_dragon Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !