ZeDen.net

 
 
La DDR4 Crucial Ballistix Sport LT
La marque américaine Crucial dévoile une nouvelle évolution de sa gamme de mémoire vive pour joueurs, la DDR4 Ballistix Sport LT et Tactical. Cette Ballistix Sport LT, dont nous avions testé la précédente version, la Ballistix Sport, avec de très bons résultats, s'adresse aux utilisateurs grand public. Le nouvel ajout notable se situe au niveau du skin camouflage adopté pour les dissipateurs, les performances générales restent similaires au modèle précédent.

La DDR4 Crucial Ballistix Tactical
En ce qui concerne la mémoire DDR4 Crucial Ballistix Tactical, celle ci est pensée pour offrir une qualité de jeu supérieure aux gamers. Avec une largeur de bande accrue de 21,3 Go/s et des profils certifiés Intel XMP 2.0 facilitant l'optimisation, la transmission des données offre tout le confort aux joueurs. L'overclocking ne se trouve d'ailleurs pas en reste avec ce matériel, car outre ses capacités techniques, elle embarque des dissipateurs thermiques distincts, pour un meilleur rendement.

Les modules DDR4 Ballistix Sport LT et Ballistix Tactical seront disponibles au premier trimestre 2015 pour des capacités de 4 Go et 8 Go, ainsi que dans des kits pouvant atteindre 32 Go.
par Brenwald Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !