ZeDen.net

 
 
Stranded Deep est un FPS de survie ayant obtenu son feu vert sur Steam Greenlight en aout 2013. Depuis, les développeurs s'étaient montrés discrets, n’égrainant que quelques maigres informations sur leur site officiel. Les choses ont changé hier, puisque le jeu possède désormais sa page Steam, annonçant une sortie en accès anticipé pour le 23 janvier 2015 (et une version finale vers la fin de l'année 2015).



Développé par BEAM Team Games, un minuscule studio de développement australien composé de deux personnes, Stranded Deep vous propose d'incarner un rescapé d'un crash d'avion, puis d'un naufrage, qui se retrouve sur une île déserte (une histoire qui fait donc furieusement penser au film Seul au monde avec Tom Hanks).

Vous devrez donc tout faire pour survivre, et comme dans tous les titres du genre, votre quotidien sera rythmé par de la chasse, de la pêche, de l'exploration, de la cueillette, de la récolte de ressource et de la construction sommaire.

par utr_dragon Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet

  • Nouveau FPS : Stranded Deep