ZeDen.net

 
 
Il y a quasiment un mois, un nouveau Primal Carnage était annoncé : Primal Carnage : Extinction. Il était prévu pour sortir en novembre sur PC et au premier trimestre 2015 sur PS4. Sa page Steam était aussi accessible. Quand tout à coup, elle fut retirée, sans qu'aucune explication ne soit donnée. Apparemment, Extinction serait l'équivalent de Primal Carnage mis à jour, mais les développeurs ont décidé d'en faire un "nouveau jeu" payant afin d'avoir assez d'argent pour continuer de développer Primal Carnage : Genesis, qui lui est un remake fait sous l'Unreal Engine 4, mais qui est pour l'instant en pause.

Cette semaine, Primal Carnage : Extinction refait parler de lui, puisque sa page Steam est de nouveau accessible, et on apprend également qu'il arrivera en accès anticipé le 3 décembre prochain à 20$, avant de sortir en version finale au même prix et dans 2 mois si tout se passe bien. Ceux qui ont acheté le premier Primal Carnage avant le 20 novembre dernier auront droit à une réduction de 85%, ce qui fera Extinction à 3$. Une vidéo de gameplay est visible dans la suite de la nouvelle.

par MST Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet