ZeDen.net

 
 
Le boîtier XFX Type 01 Bravo
XFX, société d'Hong-Kong commercialise en France son premier boîtier, le Type 01 Bravo. Ce sont nos collègues de chez Syndrome OC qui ont eu la primeur de le tester en conditions réelles. Plutôt connue pour ses versions « boostées » de cartes graphiques, la marque se lance sur le marché du boîtier, et comme le relate le testeur, « XFX, pour son premier essai dans le domaine des boitiers, nous a livré ici un modèle fini, aux finitions quasi-irréprochables et à l’originalité esthétique assumée. ».

Malgré ces points positifs, il remarque aussi que, « Son bundle est de plus assez sommaire avec de simples sachets en plastiques pour contenir l’ensemble. ». Pour un prix annoncé de 129,99 $, Syndrome OC constate que « Ce prix sera finalement le gros inconvénient de ce boitier, d’autres modèles étant bien moins cher et nous offrant, au moins, les mêmes fonctionnalités. ».

Le Type 01 Bravo n'est pas pour autant un achat inconsidéré, comme il précise : « Son efficacité et son silence seront néanmoins des atouts qui ne feront jamais regretter l’achat de ce XFX Type 01, pour quiconque trouvera que son look atypique vaut son pesant d’or. ». Ce qui lui permet au final d'obtenir une note de 70%.
par Brenwald Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet