ZeDen.net

 
 
Grandement inspiré de The Long Dark, Eternal Winter est un autre FPS dans lequel il faut survivre dans le froid. Mais si de part ses graphismes simplistes et sans textures, vous auriez plutôt tendance à le comparer à Unturned, il faut préciser aussi que le jeu n'est développé que par une seule personne, et comme souvent, à l'aide d'Unity. Il a aussi la particularité d'être le deuxième FPS nicaraguayen sur ZeDen ; le premier étant Infinite Pixels (qui semble être mort aujourd'hui).

Eternal Winter arrivera en accès anticipé sur Steam le 24 novembre prochain pour un prix qui devrait tourner autour de 10€. Il ne proposera au début qu'un mode solo, mais un mode coop à 4 joueurs est prévu 6 mois après, si bien sûr il se vend un peu. Pas de date de sortie finale pour l'instant, mais le jeu restera en accès anticipé au moins un an. Un trailer est visible dans la suite de la nouvelle.

par MST Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !