ZeDen.net

 
 
Alors qu'il était initialement prévu pour sortir la semaine dernière, soit avant Call of Duty : Advanced Warfare, le lancement catastrophique de Battlefield 4 a poussé Electronic Arts à revoir sa stratégie sur la sortie de Battlefield : Hardline, et ce dernier était jusqu'ici reporté au premier trimestre 2015, sans plus de précisions. Mais hier, lors du bilan trimestriel d'Electronic Arts, la date de sortie officielle a été dévoilée et elle tombera le 19 mars 2015 en Europe (le 17 mars en Amérique du Nord).

Electronic Arts nous apprend par la même occasion que le prochain Battlefield, qui se nommera probablement Battlefield 5, sortira lui, pour fin 2016. On peut aussi estimer une sortie sur PC, PS4, et Xbox One. Enfin, Star Wars : Battlefront, qui est aussi développé par DICE, n'est plus prévu pour l'été 2015, mais pour la fin 2015. Pas de nouvelle de Mirror's Edge 2, malheureusement.
par MST Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !