ZeDen.net

 
 
18 octobre 2014, 11h14 Icone StarForge

ZeDen teste StarForge

Un jeu trop ambitieux ?
En développement depuis 2012 par une toute petite équipe de développeurs canadiens appelée CodeHatch, StarForge était un projet assez ambitieux mélangeant FPS, monde ouvert généré à mesure qu'on le découvre, et bac à sable, grandement inspiré de Minecraft et de Halo. Comme beaucoup d'autres, il est lui aussi passé par la case accès anticipé de Steam à partir de mars 2013, et l'a quittée il y a quelques semaines pour sortir en version 1.0. Mais comme beaucoup d'autres, n'est-ce pas encore une belle connerie ? Ai-je encore dû tester un jeu finalement en alpha ?



Première page Page suivante - Résumé des épisodes précédents Page suivante
par MST 1 commentaire par utr_dragon
Partager

Commentaires

utr_dragon

Rédacteur en Chef/Dieu
Nb msg : 2481
(#1) 20 octobre 2014 à 20h21
J'ai toujours eu beaucoup de mal à comprendre l'engouement du financement participatif. On voit maintenant les limites du système où l'on fait peser sur les joueurs le risque financier qui est normalement assuré par l'éditeur. De plus, au-delà même de l'aspect financier, le travail de l'éditeur est celui du filtre. Suffit d'aller voir sur le Google Play ou l'App Store pour se rendre compte de ce que ça donne. Une requête simple (Air Hockey) renvoie vers des centaines de jeux tous plus identiques les uns que les autres (https://play.google.com/store/search?q=air%20hockey&c=apps&hl=fr). De fait, les bons sont noyés dans la masse des merdes... Comment ensuite faire le tri pour le joueur ? C'est tout simplement impossible, d'autant que ces jeux sortent directement sans aucune communication dans la presse.
No comment !
Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet

Le jeu a été testé sur une version Steam finale fournie par l'éditeur.

Configuration de test :

  • OS : Microsoft Windows 8.1 Professionnel 64 bits
  • CPU : Intel Core i5-3570K (3,40 GHz)
  • Carte mère : Gigabyte GA-Z77-D3H
  • RAM : Gskill Ripjaws X (2x4 Go) DDR3 PC3 12800 (1600 MHz)
  • Alimentation Be Quiet 1000W
  • Disque dur SEAGATE 2 To Barracuda
  • Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 770 (2048 Mo) - Version du pilote : 344.11