ZeDen.net

 
 
Vous souvenez-vous de The Stomping Land, ce TPS de survie avec des dinosaures ? Ceux qui ont payé pour pouvoir jouer à son accès anticipé ne sont pas prêt de l'oublier. On ne vous en avait pas parlé ici, mais depuis le début du mois, il n'est plus possible d'acheter le jeu. En effet, le jeu n'était plus mis à jour depuis le mois de juin, seulement quelques semaines après avoir fait son arrivée sur Steam. Pire, les développeurs ne donnaient plus du tout de nouvelles, pas même leurs plans de développement. Soi-disant, ils travaillaient dur pour porter le jeu sur l'Unreal Engine 4, mais même cette info a été dévoilée sur un site de jeux vidéo plutôt que donnée directement aux joueurs sur le forum officiel du jeu ou sur la page Steam.

Mais depuis quelques jours, les développeurs ont enfin bien voulu s'adresser à leur communauté. Non pas en présentant des excuses, mais au moins en mettant le jeu à jour pour la première fois en 3 mois. S'il faut à chaque fois que leur jeu soit retiré de Steam pour qu'ils commencent à se bouger le cul, on n'est pas sortis...

Bref, vous l'aurez compris, il faut toujours être méfiant envers ces accès anticipé ; les arnaques y sont de plus en plus courantes. Alors plutôt que de demander un remboursement, posez-vous la question si ça vaut vraiment le coup de payer pour un jeu incomplet fait par des développeurs en qui on ne peut avoir confiance.
par MST Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet