ZeDen.net

 
 
5 octobre 2014, 15h04 Icone Minimum

ZeDen teste Minimum

Service minimum ?
Minimum TPS multijoueur ayant connu un développement plus que chaotique. Son développement a débuté en 2012, mais s'est arrêté un an plus tard consécutivement à la fermeture de TimeGate Studios, le studio qui se chargeait de son développement. On pensait le jeu annulé, mais c'est alors qu'Atari décida de faire revivre le projet en le confiant à Human Head Studios. Avec le sympathique FPS western Dead Man's Hand et Prey (qu'on ne présente plus) à son actif, on ne peut pas dire que le studio manque d'expérience dans le développement de shooters. Et ça tombe bien, car Minimum est sorti dans l'indifférence générale sans aucune promotion de la part de son éditeur qui doit trouver plus rentable de faire des caleçons que des jeux vidéo. Mais indifférence ne signifie pas insignifiance, et nous verrons que Minimum peut aussi assurer le service maximum.


Première page Page suivante - Des pixels, des titans et des robots Page suivante
par utr_dragon Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet

Le jeu a été testé sur une version Steam commerciale fournie par l'éditeur. Les images qui parsèment l'article sont issues de la communauté.