ZeDen.net

 
 
En juin dernier, nous vous annoncions que le dernier opus de la saga GTA aurait droit à son portage next-gen et PC. Nous nous étions alors contentés d’un vague « automne 2014 » concernant la date de sortie du titre.

Comme l’automne en question arrive bientôt, Rockstar a décidé d’officialiser la chose. C’est le 18 novembre que les possesseurs de consoles nouvelle génération pourront (re)découvrir le jeu, tandis que les joueurs PC devront encore attendre jusqu’au 27 janvier prochain.

En plus des traditionnelles améliorations d’ordre cosmétique, cette nouvelle version proposera du contenu supplémentaire au niveau des véhicules, des armes et des activités. Côté musique, les radios devraient intégrer une centaine de nouveaux titres. Concernant le multi, les profils PS3 et Xbox 360 pourront être transférés sur les nouvelles machines tandis que le nombre maximum de joueurs passera à 30.

Enfin, Rockstar vous offrira 1 million de dollars à dépenser dans le mode Histoire et le mode Online si vous précommandez cette nouvelle version de GTA V. Vous trouverez un nouveau trailer du jeu en vous rendant dans la suite de la nouvelle.


par Zadok 5 commentaires, dernier par utr_dragon
Partager

Commentaires

utr_dragon

Rédacteur en Chef/Dieu
Nb msg : 2479
(#1) 15 septembre 2014 à 10h10
Sympa que le profil multi sur Xbox 360 puisse être transféré sur PC. Du coup, je le prendrai sans doute un de ces quatre... S'il est mieux optimisé que le IV !
[Édité par utr_dragon le 15/09/2014 à 10h10.]
No comment !
Brenwald

Testeur HW à l'ancienne
Nb msg : 84
(#2) 16 septembre 2014 à 08h18
Tu es sur de cela, ce ne sont pas les profils Xbox3 60 vers Xbox One et PS3 vers PS4 ? Cela me paraît étrange que tu puisses passer d'une console vers un PC......
Sinon, si cela se vérifie, je transfère direct mon profil PS3 sur PC!

Edit: au temps pour moi, cela à l'air d'être dans les options, donc direction préco !
[Édité par Brenwald le 16/09/2014 à 08h20.]
"J'éponge....donc j'essuie"
Zadok

Ex-Rédacteur
Nb msg : 20
(#3) 16 septembre 2014 à 21h52
J'avoue, cette histoire de transfert de profils m'a plutôt intrigué moi aussi... Mais l'info est bel et bien correcte, j'ai vérifié mes sources plus d'une fois ! Si c'est pas du journalisme d'investigation ça...
Brenwald

Testeur HW à l'ancienne
Nb msg : 84
(#4) 17 septembre 2014 à 08h37
Merci Zadok de passer tes soirées dans les bas fonds pour tirer la substantifique moelle dans tes articles!

Curieux de voir comment ils vont implémenter le système, peut être via le profil social Rockstar ou avec l'association d'un compte PSN, à la manière d'un Final Fantasy XIV ARR?!!!
"J'éponge....donc j'essuie"
utr_dragon

Rédacteur en Chef/Dieu
Nb msg : 2479
(#5) 17 septembre 2014 à 13h32
Plutôt avec le Rockstar Social Club.
No comment !
Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !