ZeDen.net

 
 
Évènement : Gamescom 2014
A l'occasion de la conférence Sony, Kojima est venu présenter une vidéo de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain, et le moins que l'on puisse dire, c'est que celle-ci s'est avérée extrêmement décevante. On peut y voir quelques scènes de gameplay absolument absurdes. Jugez plutôt, on peut y voir notre bon vieux Snake se trimballer dans un carton en plein milieu d'une base militaire sans que cela n'émeuve plus que ça les ennemis présents. Mais lorsqu'un soldat repère notre carton mouvant, Snake pourra se lever et dépliant ainsi une image de militaire et le soldat en face n'y verra que du feu, allant même jusqu'à exécuter un salut militaire. Si le soldat ne vous plaît pas, vous aurez la possibilité de montrer une image de fille à moitié à poil et les ennemis en face accourront vers vous pour la mater sans se rendre compte qu'un affreux ninja se cache à l'intérieur du carton à 5 cm de leur nez. Vous aurez également la possibilité de vous allonger avec le carton, le soldat ennemi voyant la fille à poil étant obnubilé et pendant ce temps vous aurez l'occasion de sortir du carton sans qu'il vous voit (oui, oui). Mais c'est quoi ce bordel ?


La cache dans un carton à toujours été présente dans la série, depuis le premier opus, permettant d'éviter de se faire repérer. Sauf que là on arrive dans une sorte de fan service ; et il n'y a qu'un tas de fans de retardés qui peuvent aimer ces idées de merde.

par utr_dragon Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !