ZeDen.net

 
 
La Voyager GTX
La marque internationale Corsair, célèbre pour ses composants haut de gamme , annonce une nouvelle clé flash USB aux performances d'un SSD, la Voyager GTX. Cette clé a été développée en s'appuyant de la technologie SSD, les technologies SMART, TRIM et « USB attached SCSI » assurent des transferts sans erreur et à grande vitesse de fichiers, même en utilisation intensive. La Voyager GTX est compatible USB 3.0 et 2.0, avec prise en charge sous Microsoft Windows, OS X et Linux, sans aucun driver. Elle peut atteindre des vitesses de 450 Mo/s en lecture et 350 Mo/s en écriture, pour des capacités pouvant aller jusqu'à 256 Go, de quoi emporter jeux, bibliothèque multimédia, logiciels ou bien encore des systèmes d'exploitation.

Cette clé Voyager GTX de Corsair est disponibleà partir de fin juillet 2014 au prix conseillé de 119,99 $ pour sa version 128 Go et 239,99 $ pour la version 256 Go.
par Brenwald Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !