ZeDen.net

 
 
ICYCube MB561U3S-4S
ICY Dock, fabricant connu pour ses périphériques de stockage annonce la sortie de l'ICYCube MB561U3S-4S, dernière version de sa gamme ICYCube. Les 4 baies indépendantes EZ-Tray permettent le « hot-swap » de chaque disque, que ce soit au format 2,5 ou 3,5 pouces, SSD ou HDD. Il embarque une alimentation en son sein, ainsi qu'un ventilateur de 80 mm amovible avec un contrôleur de vitesse qui permet d'adapter la vitesse de rotation (3 sélections de vitesse : basse, auto ou haute) et de ce fait, la nuisance sonore.


La connectique est de type USB 3.0 (rétrocompatible USB 2.0) pour un taux de transfert de 5 Gbps, et 6 Gbps sur le port eSATA également présent. Ce port eSATA lui confère une compatibilité avec la plupart des cartes contrôleur RAID disposant d'une interface multiplicateur de port, rendant possible l'utilisation du RAID en externe pour ce boîtier. L'ICYCube dispose d'une conception à partir d'aluminium, pour 2 choix de coloris, blanc ou noir avec de légères paillettes brillantes sur des supports anti-vibrations en caoutchouc pour des dimensions de 141 x 175 x 235 mm (H x L x P). Chaque baie peut contenir des HDD de grande capacité (6 To) et bénéficie d'un voyant d'utilisation du disque installé, permettant de visualiser son état.

Aucune date de commercialisation, ni aucun prix ne nous a été encore communiqué.

par Brenwald Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !